Sal secret de coeur

Publié le par Cloeti

Voici le jour ou nous devons remettre notre copie de notre Sal mystère "secret de coeur", c'est toujours aussi mystérieux et en plus j'ai vraiment peur d'être trop ocurt à droit, merci Stéphanie si tu peux me dire qu'il n'y aura plus rien à broder à droite, je brode sur une bande avec des petits houx sur le côté, grrrrrrrrrrrrr



Vous avez vu comme je suis tout près du bord, merciiiiiiiiiiiiii Stéphanie de me dire si je peux continuer sur cette toile. Bonne journée

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bien joli sal !espérons que ce sera suffisant pour la suite !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très juste pour ce" coeur de noel" mais j'espère que tu ne devras pas recommencer. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bonne aprem<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en espérant que !!!! parceque là y'a plus de place !!!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop sympa ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre