Sal porte bonheur

Publié le par Cloeti

Hier je suis venue vous montrer, en retard, mon avancée sur le porte bonheur de LLP, j'ai continué dans ma lancée l'objectif suivant et aujourd'hui je peux donc vous le montrer

 

8ème objectif-copie-1

 

C'est toujours notre chère Fred sur le forum des copines qui mène ce Sal de mains de maître. Bon jeudi toujours pas ensoleillé

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> belle avancée il est beau comme tout!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu avances vite sur ce projet! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle avancée de ce LLPporte bonheur<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Malélé. Bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Marie-Jeanne, encore 3 fois dormir et on se voit. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui, tu as bien continué en peu de temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />