Sal Noël de Mausimon

Publié le par Cloeti

Sur le forum http://lesfees-chas2.forumactifs.com nous en sommes déjà au troisième objectif d'une grille de Mausimon, me voici donc à jour dans ce sal.

 

3ème objectif Sal Noël Mausimom

J'aime beaucoup les grilles de Mausimom, j'ai déjà brodé toutes les saisons. Bonne journée.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est super mignon, il est vrai que mausimon a toujours des petites grilles délicieuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli ! j'aime beaucoup ces grilles de Mausimom! bonne continuation, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton commentaire.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est tres jli ce petit oiseau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très jolie cette grille ! Je ne connaissais pas les grilles de Mausimon, je viens de les découvrir grâce à toi et j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super que j'aie pu te faire découvrir les grilles, va faire un tour sur son site tu ne le regretteras pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli motif, j'ai bien envie de le broder, tu me donnes des idées. MERCI MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite surtout pas, il est très rapide à broder et aussi très agréable. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />