Sal mystère bis de Madymade

Publié le par Cloeti

Eh bien encore un objectif de terminé dans le Sal mystère de février 2010 Bis de Madymade http://madymade.canalblog.com aujourd'hui nous avons reçu l'avant dernier, cela se confirme de plus en plus, mais chutt, je vous laisse un peu dans l'attente. Bon dimanche

5ème obj. Madymade

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> SALophage, ça existe??? LOL! Encore un joli projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très coloré , j'aime bien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou il va etre magnifique ce petit arrosoire !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Effectivement, ça a soufflé sec en Belgique aujourd'hui, et j'en ai profité pour broder aussi.  Je mettrai mon travail en ligne ce soir.<br /> A+  Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me réjouis de le voir Booki - bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> ohhhhhhhhhh<br /> c'est super joli<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre