Sal minus de Noël

Publié le par Cloeti

Je viens vous faire un petit coucou, comme chacune d'entre nous, nous sommes fort occupées avec les préparatifs de Noël, donc pas beaucoup de temps pour venir sur le blog, mais je visite quand même vos blogs pour y mettre des petits commentaires, mais aujourd'hui je peux quand même vous montrer le deuxième objectif de notre sal minus de Noël de Vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr

 

003-copie-1

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Joli travail et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou , j'ai vu que LUNA t'avais désigné , alors je suis venue pour voir toutes tes jolies choses ... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Luna, c'est super gentil, je vais de ce pas voir également ton blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli comme tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Claire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il va falloir que je me dépêche pour le broder avant noel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de t'inscrire à l'ouvrage mystère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très rapide à broder, bisous et à bientôt pour une nouvelle aventure avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />