Sal Mahélia

Publié le par Cloeti


Avant que ne commence le mystère de Février que nous propose Mahélia http://www.helene-et-mahelia.com , je viens vous montrer l'étape 10 de janvier, il me reste à recevoir de Mahélia l'étape finale.

 

 

Janvier 2012 10ème objectif

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette ouvrage<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est belle l'expression des ses yeux !belle broderie, Cloeti!<br /> <br /> <br /> bizz gloria<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu verras c'est encore mieux quand elle sera tout à fait terminée. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, le mystère se lève! Ne t'inquiète pas pour mon enveloppe, ce n'est pas un pb de poste... Je n'ai pas eu le temps de terminer la finition avant de partir en long WE (80 ans de ma nounou...),<br /> j'ai eu des réunions imprévues pour les suites des fuites de tritium à la centrale nucléaire d'à côté... J'essaye de finir ce soir...  Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ma chère Véronique, déjà un tout grand merci et bon anniversaire en retard à ta nounou. Bon travail et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lors de mon dernier message je pensais qu'il y avait un arbre et un ruisseau,je n'étais pas trés loin, lol sauf que l'arbre est sur une tête et que la riviére c'est.........la mer????????????<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Pascale. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bien jolie, cette étape.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />