Sal laladoll été

Publié le par Cloeti

Pas tout à fait terminé mon premier objectif de notre deuxième laladoll, celle de l'été et que Fred sur le forum des copines nous a déjà donné le deuxième objectif, je dois mettre les bouchées double, je vous montre déjà mon avancée et vous dis à très bientôt pour la suite

 

 

 

026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres reussi vivement la suite<br />
Répondre
S
<br /> Bon SAL.<br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà bien commencé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui et ce soir je pense que j'aurai terminé le deuxième objectif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis vraiment ignorante : je ne connais pas les lalladolls !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir la tienne terminée. Comme cela je saurai !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis ma chère Annick, ce sont des petites poupées chinoises qu'Isabelle Vautier crée et ici ce sont les laladolls des saisons, elles sont super<br /> mimi. J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël, je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et surtout une bonne santé - que ton intervention soit vite un<br /> mauvais souvenir d'oublié. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne broderie pour cenouveau sal<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />