Sal janvier CNN

Publié le par Cloeti

Sur le forum des copines, nous allons faire le calendrier CNN, nous avons commencé en décembre en brodant janvier et puis ce sera en janvier que nous broderons février et ainsi de suite.

 

 

Voici donc mon mois de janvier, je l'avais déjà brodé l'année dernière pour un petit cadeau, maintenant je vais réalisé ce calendrier pour en faire un patchwork pour ma table de salon

 

 

 

002-copie-4

Publié dans Sal "calendrier CNN"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces petites maisons. Cette année, je me lance dans le Santa'village de CCN, mais peut-être l'année prochaine, je me laisserai tenter par cette collection-là! Je me réjouis de voir ta<br /> finition!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, je me suis laissée aussi tenter par le Santa village, j'espère que je pourrai tenir le rythme dans les deux. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que janvier ne nous réserve pas la neige comme sur ce modèle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y avais pas encore pensé, mais je l'espère tout comme toi, c'est beau à regarder par la fenêtre mais cela s'arrête là. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l ai toujours avec moi , mais je n ai pas oublié non plus que je ne t ai pas gaté , erreur que je vais réparé cette année , je suis impardonnable , l année derniere a tellement été chargé et<br /> beaucoup de changement dans notre vie , mais la ça se stabilise , mais je ne t oubli pas mon amie sincere gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne te tracasse surtout pas pour cela ma chère Kaline, le plus important c'est notre Amitié et souhaitons qu'elle dure toujours et que nous puissions très souvent<br /> faire des échanges virtuels. Bisous et contente de savoir que ma petite boite est toujours avec toi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !! je connais ce modèle !!! gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Kaline, je suis contente que tu t'en souviennes,c'est la première fois que je brode deux fois le même modèle. Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />