Sal de l'été d'Anne-Marie

Publié le par Cloeti

Je ne vous avais pas encore montré le deuxième objectif du magnifique Sal d'Anne-Marie http://broderie.over-blog.org, alors voici chose faite, je le trouve superbe, j'ai reçu hier le troisième alors je m'y mets immédiatement.

 

2ème objectif de l'été

 

 

et puis le premier objectif du petit chat de tralala des fils et une aiguille http://www.desfillesetuneaiguille.com

 

 

 

1er obj. chat

 

Bon week end ensoleillé.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is awesome one
Répondre
V
<br /> <br /> Mon SAL est resté à cette étape avant de partir! Je vais m'y mettre dès que j'aurai fini les newsletters en retard! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bisous et courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en effet c'est super joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Kiki. BIsous et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux bien njolis SAls en cours je fais aussi celui d'Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Malélé, oui j'ai vu le tien, il est superbe avec ces perles. Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOU CLaudine, bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci à toi et bon dimanche également<br /> <br /> <br /> <br />