Sal au coeur de la nuit

Publié le par Cloeti

Nous voici déjà arrivé au 6ème objectif de notre Sal "au coeur de la nuit" d'Isa Vautier mené par Fred sur le forum des copines, maintenant on voit vraiment bien la tête de mon cher hibou, il était temps car Fred vient de nous donner l'objectif suivant

 

 

 

 

5ème objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli rendu . . . je vais commencer en SAL le 15 mars - pas encore décidé de la couleur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai gardé la couleur préconisée par Isa, tu peux voir ce que j'ai déjà brodé sur mon blog. Bisous et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le hibou est majestueux, bonne suite.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bon dimanche pluvieux en Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh ca prend forme, très sympa !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui merci<br /> <br /> <br /> <br />