Passion chocolat

Publié le par Cloeti

Mes petites copines 

 

Véro : http://www.mespetitesxxxmapassion.com

 

Agnès : http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com

 

Adeline : http://a23petitescroix.over-blog.com

 

ne seront pas très fières de moi cette semaine, pas une avancée spectaculaire, je ne sais même pas si vous la voyez, mais c'est la toute petite ligne au-dessus de passion, promis j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine. 

 

 

001-copie-3

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bah, c'est déjà une avancée! Ce projet est vraiment superbe! Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le principal est de ne pas laisser tomber ! une petite avance même minime c'est déjà cela<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Malélé, c'est super gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas facile à suivre tous ces sals, bravo quand même pour la petite ligne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz gigi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Gigi, c'est super gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Doucement mais surement. Le principal, c'est que ça avance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais si on la voit très bien ton avancée !! justement je me demandais si tu broderais cette partie !!! perso je me suis bien limitée car je n'ai brodée aucune ombre !!! bravo donc et à mercredi<br /> prochain pour la suite !bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès de ton gentil commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />