Mon anniversaire

Publié le par Cloeti

Luna http://luna.lovegood.over-blog.com n'a pas oublié que bientôt s'était mon anniversaire alors je ne vous dis pas comme elle m'a bien gâtée, regardez plutôt, une jolie pochette à mon nom avec à l'intérieur deux bics, un porte-mine, une petit gomme en forme de fleur, une échevette de fil dégradé comme je les aime et une grille d'un joli panier de fleurs et une très jolie carte. Mille mercis Luna, tu m'as vraiment bien gâtée, j'en suis encore toute retournée. Bisous

 

 

 

24 janvier 2013 cadeau Luna.

Publié dans Mon Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excuse avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère lyly. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je viens te souhaiter un bon anniverasre<br /> <br /> <br /> remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire pour ne pas oublier le jour J<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Malélé, c'est super gentil et me fait grand plaisir. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolis cadeaux.<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! c est superbe !! contente pour toi !! gros bisous kaline<br />
Répondre