Merci

Publié le par Cloeti

Tout d'abord un tout grand merci à Coralie68 d'avoir pensé à moi lors de ses vacances à Rome, regardez la jole carte qu'elle m'a envoyée - Encore un tout tout grand merci Coraliecarte Coralie 68

 

 

 

 

et puis je vous montre également le premier objectif de notre Sal "étincelles" que Fred nous mène sur le forum des copines1er objectif-copie-3

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu vas être prête bien avant noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> fort joli début !!! Et bon retour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'en prie Clo, ça m'a fait plaisir de te l'envoyer, comme à toi de la recevoir...Je t'embrasse et fais un bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super gentil de coralie..... elle m'a envoyé des livres aussi.... l'amitié entre amies est beau<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien vrai, c'est super important. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />