Mercerie à l'ancienne

Publié le par Cloeti


Sur le forum des copines, nous faisons Enolamyl et moi un Sal "Mercerie à l'ancienne" de Madame la Fée, je suis la meneuse et nous avançons à notre rythme, tout à fait cool dans ce Sal.

 

6ème objectif-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce modèle. Bon lundi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un bien joli début.<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> De plus en plus beau ... Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ta mercerie est de plus en plus belle...<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa, je l'ai un peu mise de coté il faut que je la reprenne !!<br /> <br /> <br /> bravo très joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, si tu veux tu peux la continuer avec nous, cela motive je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />