Mardi 12 avril

Publié le par Cloeti

Un tout grand merci à mon amie Marie-Jeanne qui a déjà trouvé le nom des fleurs que je ne connaissais pas, alors voici les précisions : Un tout grand merci.


 

En cette journée du 12 avril, je viens d'abord vous montrez lez jolies fleurs de mon jardin,

 

tout d'abord les tulipes jaunes avec un mince filet de rouge

 

002

 

et puis ces jolies fleurs jaunes aussi, mais dont j'ignore le nom, si l'une d'entre vous le sait, merci de me le donner

 

il s'agit de "DORONICUM"


004

 

 

 et puis voici les magnifiques héllébores

 

005-copie-1

 

le coeur de Marie pas encore fleuri à son maximum

 

006

 

et puis un très joli arbuste, dont je ne connais pas le nom non plus et qui dégage un très bon parfum

 

et ici il s'agit d'un "VIBURNUM"

 

007

 

 

et puis venons en maintenant à la broderie pour vous montrer mon avancée sur le LLP "c'est Noël" mené par Pauline sur le forum des copines http://lescopines.niceboard.com

 

4ème et 5ème objectif

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et si je me suis deplacée des vertebres, et le moral au plus bas!!!<br /> <br /> <br /> fait froid chez nous , delée ce matin et là a peine 7 °<br /> <br /> <br /> prendrez les photos cet aprem si j ai le courage<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle mami gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là courage ma chère Gigi de tout coeur avec toi, moi j'ai une tendinite dont je ne parviens pas à me débarasser, dur dur parfois, je suis venue un peu me reposer entre deux lavages de<br /> fenêtres - pas gai du tout. BIsous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> plein de fleurs chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore les fleurs, merci Véro. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca fait du bien de voir les fleurs fleurir v=chez moi c est l explosion de tous les cotés<br /> <br /> <br /> tien demain je vais prendre des photos , je suis en arret de travail pour 15 jours<br /> <br /> <br /> bizzzz mami gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me réjouis de voir les fleurs de ton jardin, j'espère que tu n'es pas malade que tu es en arrêt de travail. Bisous bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a certaines fleurs que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bon mercredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'arbustre avec les fleurs est probablement communément appelé"boule de neige"; je ne connais pas le nom scientifique.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ce n'est pas un boule de neige, je connais cet arbre aussi, mais j'ai ajouté le nom en rouge car une amie me l'a donné. Merci Anne-Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />