Mahélia

Publié le par Cloeti

Et c'est reparti avec notre petite Mahélia http://mahelia.canalblog.com pour le Sal de décembre, c'est magnifique, nous devions broder le poivre rose

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouhaaaaa superbee!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on ne voit pas encore grand chose :o)<br /> ce sera encore une bonne surprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu n'as pas résisté non plus !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non ce n'est pas facile de résister à Mahélia, et puis c'est toujours très rapide à broder et je trouve qu'elle est super gentille de nous offrir une grille par mois, donc j'aime bien aussi de lui<br /> faire plaisir, j'en ai d'ailleurs encore plusieurs à finitionner<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est à peine commencé que je suis déjà en retard moi... Joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un vrai mystère bisous mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre