Les avancées du dimanche

Publié le par Cloeti

En ce dimanche du 15 août pluvieux en Belgique, je viens vous montrer mes petites avancées, tout d'abord le 4ème objectif chez Mahélia http://mahelia.canalblog.com, mais le mystère est toujours aussi complet, je ne sais pas ce que vous en pensez

 

4ème obj. août Mahélia

 

et puis ma petite avancée sur mon atelier bonheur http://casimirflo.canalblog.com

 

002

 

Je pars à Prague mardi jusqu'à dimanche, j'espère pouvoir l'avancer un peu durant le trajet. Bon dimanche et à très bientôt.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> Cette broderie est un de mes projets a venir !!!<br /> J'en ai tellement ...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que parfois on a un peu trop de projets hihihihihihi, moi je suis en retard dans plusieurs de mes Sals. Bisous et merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je vois une femme qui porte un plateau. Mais peut-être que ce n'est pas ça du tout hihihihi... Je te souhaite un bon voyage, il paraît que c'est une ville magnifique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Coshka, je suis rentrée hier soir et c'est vrai que Prague est une ville super magnifique. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon voyage et profite bien de cette jolie ville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le 1er reste très mystérieux , et le deuxième , j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, pour du pluvieux !!!  Il n'a plus qu'une fois !!!<br /> <br /> <br /> Jolies avancées.  Le mystère reste entier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre