Laladoll autum

Publié le par Cloeti

Je ne suis pas tout à fait à jour sur ma laladoll d'automne - Sal mené par Fred sur le forum des copines, mais j'ai terminé sa coiffure, c'était un gros morceau quand même, maintenant Fred nous a donné le nouvel objectif, alors à mes aiguilles aujourd'hui - bon dimanche

 

 

 

 

4ème objectif Automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle sera très jolie cette japonnaise. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIiiiiiiiiii j'espère que vous allez bien tous les deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beau début , j'aime beaucoup ta toile<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Val. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez allez courage, elle est tellement jolie !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci - bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début pour cette broderie bravo j'ador la toile j'ai acheté la meme bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle est très agréable à broder. bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà va être bien joli  bonne semaine bz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci j'aime beaucoup aussi. Bisous et bonne semaine pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />