Kokeshi petite fleur

Publié le par Cloeti


Aujourd'hui Fred du forum des copines nous donne le nouvel objectif de notre petite Kokeshi petite fleur d'Isa Vautier, je suis un peu à la  traîne, il me reste le dernier objectif à terminer, mais je me suis bien avancée depuis la dernière fois

 

 Voici où j'en étais.

 

 6ème objectif

 

 

 

 et ou j'en suis aujourd'hui.

 

 

 

 

029

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, ce modèle fait partie de mes projets!!!!<br /> <br /> <br /> Trop trop belle cette kokeshi, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis occupée à broder dessus pour l'instant, je l'adore aussi - je pense la finir en boite à thé car je fais aussi du cartonnage une fois par mois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle avancée!!<br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien avancé!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie j'ai hâte de voir la suite bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as très bien avancée, bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />