Joyeux Noël

Publié le par Cloeti

Joyeux NoëlChères amies brodeuses, je vous souhaite un Joyeux Noël pour vous et vos familles, j'ai une pensée pour tous les êtres chers qui nous ont quittés et aussi pour les personnes seules.

 

Merci pour les organisatrices de Sals et pour tous les commentaires laissés sur mon blog et qui font chaud au coeur.

 

Bisous et soyez prudents si vous devez prendre la route.

 

fetes736

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Claudine, tu peux m'envoyer un mail stp car celui que je t'ai envoyé hier est revenu no délivré!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse mail pour t'en envoyer un, tu peux me l'envoyer par le contact en bas de mon blog. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonnes Fêtes, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Titine. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis et à toi et ta petite famille Joyeux NOël aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un tres beau et Joyeux noel a toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Anne, à toi aussi Joyeux Noël - B Isous<br /> <br /> <br /> <br />