Je reviens

Publié le par Cloeti

Tout d'abord une petite pensée pour tous ces gens en Belgique qui sont inondés après les pluies que nous avons connues cette semaine et en particulier ce samedi. C'est vraiment l'horreur ici en Belgique, fort heureusement nous avons épargnés cette fois-ci, courage à tous ceux qui ne l'ont pas été.

 

 

Je reviens en espérant que je vais pouvoir vous montrer les photos de deux Sals à jour, celui de Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com pour faire ressortir Noël j'ai brodé un point arrière autour de chaque lettre, me voici prête pour le montage de notre mobile.

 

3ème obj. mobile Noël

 

 

et puis un petit sapin mystère http://mackipik.canalblog.com

 

 

1er obj. Sal SMS

 

Les couleurs ne sont pas t rès représentatives, la broderie oui, mais la toile est un peu jaune, on ne le dirait pas sur la photo, enfin les mystères de la photographie ou le photographe qui est nul.

 

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment tres beaux ses deux ouvrages,<br /> <br /> <br /> ravis de savoir que les innondations t'ont épargné...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ma chère Coralie, Bon vendredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j''ai fait comme toi, du point arrière autour des lettres, pour les mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve que les lettres ressortent mieux, je ne les ai pas encore vu sur ton blog, mais cela ne saurait tarder, je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, absente les deux premiers<br /> jours de la semaine, lundi bricolage et hier réunion à B ruxelles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les broderies du sal de Cathy sont superbes, un beau résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Calypso. BIsous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont très jolis tous les deux, avec une petite préférence pour le premier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Véronique, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne idée le point de piqûre autour des lettres ! joli sapin<br /> <br /> <br /> bon courage à celles qui subissent les inondations et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />