Janvier

Publié le par Cloeti

Je suis désolée, une erreur s'est glissée dans l'adresse de poussière de toiles, merci Cathou il s'agit de http://poussieredestoiles.over-blog.fr

 

Depuis le temps que vous me connaissez, vous avez pu remarquer que je résistais difficilement aux propositions des copines, donc quand poussière des toiles http://poussierestoiles.over-blog.com a proposé un calendrier, en plus de gourmandises, je n'ai pas pu résister, voici donc ma petite photo du mois de janvier

 

033

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli et gourmand début <br /> <br /> <br /> BISOUS Claudine, douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il commence bien ce petit calendrier gourmand !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le trouve adorable. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est tres mignon mais le lien de fonctionne pas pour aller sur le blog de poussieres des toiles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohoh je te remets l'adresse http://poussieredestoiles.over-blog.fr et je vais voir mon erreur sur le blog. Bisous et merci de me l'avoir signalé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli  bravo je me laisserai bien tenter<br /> <br /> <br />  mais est ce bien raisonnable<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, n'hésite pas à te laisser tenter, il est très rapide à broder. Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop craquant !!bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Agnès. Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />