Douce nuit

Publié le par Cloeti

Nous voici aux coeurs de ma douce nuit avec Cécile qui nous offre ce joli coeur à broder

 nous avions le choix de le broder en rouge ou en bleu, je suis restée sur ma couleur bleue.

 

2ème obj. douce nuit

 

Bon 11 novembre, n'oublions pas ceux qui ont donné leur vie pour nous en ce jour de l'Armistice.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle  est bien mignonne cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ann, j'ai reçu aujourd'hui la petite maison rouge. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli sal, toujours pas vu l'erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sainte nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'ici je le vois vert :) Mais ça n'en retire aucunement sa beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que la photo ne rend pas bien, mais je t'assure qu'il est bleu. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />