Deux petits sapins

Publié le par Cloeti

Je viens vous montrer en ce 11 novembre, le petit sapin n° 5 de notre chère Liselotte, comme plusieurs fois maintenant, elle nous en offre deux, voici déjà le premier, car je les brode toujours tous

 

Sapin5

 

 et puis maintenant comme vous l'avez remarqué toutes, notre chère Carmela est revenue sur le net et nous offre toujours de très jolie grille, jugez vous mêmes

 

005

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bravo ma belle, je vois que tu as bien travaillé pendant mon absence,!!!!!!<br /> <br /> <br /> j ai passé un super sejour ca fait du bien, car maintenant du boulot, je reprends à la fin du mois la gestion de la boutique en ligne france broderie<br /> <br /> <br /> j ai hate de commencer<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais par contre OB a fait un peu la tête, rien reçu depuis samedi, on dirait que cela se débloque un peu ce matin, je dis bien un peu, tu me donneras l'adresse<br /> exacte de la boutique. Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces nouveaux sapins sont sympas! Bonne semaine! Mon retour de WE me fait enrager, OB a encore fait des siennes, pas d'avis de parution, et mes articles programmés pour ajd ne sont pas parus, pas<br /> d'accès à mon administration, je verrai demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui OB fait bug depuis samedi matin, c'est vraiment énervant, mais on dirait que cela se débloque, car j'ai reçu quelques newsletters mais !!!!!! je trouve que cela<br /> arrive fréquemment, pourtant j'aime beaucoup over-blog par rapport a d'autres. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca dépend des moments. En ce moment, ça bugue souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinsareva, pour l'instant je ne reçois plus de message des blogs ou je suis inscrite à la newsletters, c'est le calme complet depuis ce matin<br /> grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont beaux tes sapins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinsareva. As-tu aussi des problèmes pour recevoir des messages d'over blog. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />