Deux!ème artice

Publié le par Cloeti

 

Je vous fais un deuxième article pour vous montrer notre Sal "les sapins" de Lili Points et également mené par Fred sur le forum des copines. Le mien est terminé et je l'ai donné, comme promis, à ma mercière pour sa porte ouverte, elle était super contente.
044
046
La couleur naturellement qui se trouve autour des sapins, est bien sûr la même que celle du dos, je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas aussi lumineux, je referai une photo au retour de mon coussin.Bonne journée et merci encore à Fred d'avoir mené ce magnifique Sal.

Publié dans Sal "terminés"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Un super coussin avec tes sapins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle recette de pain d'épices et joli coussin aux sapins<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Malélé, bn mardi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce coussin un grand bravo à toi c'est une merveille que tu nous a fait là ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une superbe finition pour ce beau modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma hcère Luna. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il est magnifique. Quand est ce que c'est  la porte ouverte ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yanick, c'est le week end prochain je pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />