Coeur points spéciaux

Publié le par Cloeti


Je pense que vous me connaissez bien maintenant et que vous savez que j'ai difficile de résister à un sal, alors quand http://croisezlesfils.over-blog.com à proposer un coeur avec des points spéciaux et bien je n'ai pas pu résister, alors voici le premier objectif

 

001-copie-5

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super beau un grand bravo à toi... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Coralie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi non plus je n'ai pas résisté!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je me réjouis de voir le fil que tu as choisi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie j'aime beaucoup les couleurs gros bisous lyly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma Lyly.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout jolie ce premier objectif <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Linette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli fil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />