Anniversaire Virginie alias Jujuraph

Publié le par Cloeti

Le 27 janvier dernier Virginie http://vivibrode.canalblog.com tait son anniversaire, je ne pouvais pas le laisser passer, Virginie est une petite voisine, elle habite à 8 km plus ou moins de chez moi, alors voici ce que je lui ai offert

anniversaire Jujuraph2
3 petits feuillets de savoir faire Vailly pour faire différentes petites choses, un livre rico et bien sûr une petite pendouille, le mois de janvier de casamia, j'adore ce calendrier. Mes petits présents lui ont plus,
Merci Virginie pour la photo, mais je peux vous montrer ma petite broderie de plus près

anniversaire Jujuraph1
C'est une petite pendouille avec deux petites coccinelles porte bonheur.
Bonne journée et à bientôt pour la suite des anniversaires, mais encore un peu de patience, il faut d'abord que mes petites gâtées les aies reçus.


Publié dans Anniversaire Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le début d'année est très chargé en anniversaire !!!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui effectivement le mois de janvier est super chargé, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce petit coussinet elle a dû être ravie d'être gatée comme ça ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Léa pour ton gentil commentaire, oui VIrginie a été super contente. Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau fil pour broder ces petits patineurs ! un adorable coussinet !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malélé, c'est un fil de l'atelier du pic vert ,mais je ne me souviens plus du nom exact. Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quels beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Luna, oui Virginie a été super contente.<br /> <br /> <br />
S
<br /> que de superbe cadeaux gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci oui Virginie a été super contente.<br /> <br /> <br />