anniversaire Nicole

Publié le par Cloeti

 

Edit du 20/01 suite à un gentil commentaire de Belisa, la grille est ne créations de Isa R et vous pouvez la retrouver sur son blog http://carnetdebrodeuse.over-blog.com. Merci de me l'avoir signalé. Bisous à toi

 

 

 

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas encore montré la petite carte que j'avais envoyée à Nicole http://nicolebrod39.over-blog.com pour son anniversaire, je suis désolée Nicole et pourtant c'était en 2011 le 22 décembre, voici mon petit oubli réparé. J'avais ajouté aussi à mon petit envoi 3 petites échevettes de dégradé. Bisous et encore bon anniversaire Nicole et merci surtout de ton amitié virtuelle.

 

 

22 décembre anniversaire Nicolbrod39

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres joli ma belle, tu sais si bien nous faire plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br />
Répondre
V
<br /> Une autre très jolie carte...<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette carte et les échevettes très utiles bisous<br />
Répondre
A
<br /> très belle carte!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable brodé sur du rose ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />