Anniversaire Nadette

Publié le par Cloeti

Le 23 février dernier c'était l'anniversaire de Nadette http://nadette.over-blog.fr - il va de soi qu'à cette occasion je me devais de lui offrir un petit cadeau, alors j'ai brodé un coeur de Liselotte sur un support que j'avais acheté à l'aiguille en fête, je suis vraiment contente du rendu, et puis des petits ciseaux et du fil almeira très agréable à broder et une petite grille de février. 

 

 

 

 

 

 

23 février anniversaire Nadette 

 

 et puis normalement nous aurions dû nous voir à l'AEF, mais nous n'avons malheureusement pas eu cette chance, mon gsm ne m'a pas laissé les messages et je ne pouvais pas moi même lui en envoyer, j'avais prévu une grille "Rue du port", un calendrier avec de jolis personnages pour chaque mois de l'année avec la toile et les fils - je lui ai donc envoyé avec son cadeau d'anniversaire. Elle vient de recevoir tous ces petits cadeaux aujourd'hui.

 

 

 

 

 

23 février anniversaire Nadette1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohlala super! Je rêve d'avoir un grille rue du port mais elles sont tellement chère!!! Les brocantes arrivent en alsace, je ne désespère pas d'en trouver sur un stand...Bravo Clo et bon<br /> anniversaire Nadette...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore les grilles rue du Port, plein de gros bisous et bonne journée ma chère Coralie- Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres joli   bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tuas une belle bannière, si tu veux que je fasse une, il faut mettre les photos que tu veux dessus, la couleur, sais tu la remettre sur le blog?<br /> <br /> <br /> envoie moi un mail<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Nadette, elle est nouvelle c'est Cécile qui me l'a réalisée, mais quand j'aurai envie de changer je t'en parlerai, mais j'aimerais<br /> essayer d'en réaliser une moi-même aussi. MIlle bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle a été drolement gâtée , ton envoie est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Nadette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />