Anniversaire Monique

Publié le par Cloeti

    Le 11 novembre dernier c'était l'anniversaire de mon amie Monique, quoi de plus normal que de lui offrir un cadeau, j'avais donc brodé un petit quelque chose que j'aurais dû normalement lui remettre début décembre, lors d'une de nos rencontres, malheureusement cela n'a pas pu se faire, donc je n'ai pas voulu la faire attendre jusqu'à notre prochaine rencontre en janvier et je lui ai envoyé son cadeau, je peux vous le montrer maintenant car elle l'a bien reçu et elle est super contente.

 

 

 

 

 

 

 

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Anniversaire Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Franchement, trop trop beau ce tablier!<br /> <br /> <br /> Un rgand bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, oui mon amie Monique n'en revient toujours pas, elle est super contente. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est bien sympa ce tablier.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il a plu à mon amie et c'est cela qui est important aussi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends que la "Malice" soit contente de ce magnifique tablier. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle a vraiment  été super heureuse et moi aussi de voir que cela lui avait fait autant plaisir. BIsous et bonne année 2013 à vous deux et surtout une bonne<br /> santé et le plaisir de se revoir un peu plus souvent qu'en 2012<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! je comprend qu elle soit contente c est superbe bravo a toi , tu as dut faire une heureuse !! bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce joli tablier!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />