Anniversaire Mamigoz

Publié le par Cloeti

Le 27 janvier dernier, Mamimog http://chez-mamigoz.over-blog.com. a fêté son anniversaire, il va de soi qu'il était de mon devoir de lui offrir un petit cadeau, j'adore tellement son blog qui regorge de magnifiques choses, alors voici le petit coeur que je lui ai brodé

anniversaire Mamigoz
j'y ai ajouté deux petites coeurs et une carte bien fleurie. Encore bon anniversaire Mamigoz et bisous

Publié dans Anniversaire Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un joli coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ce coeur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable et en plus il va à revir avec sa nouvelle déco<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai vu, mais c'est vraiment le hasard, tant mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien gâtée notre Mamigoz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre