Anniversaire de Titefée.

Publié le par Cloeti

Le 12 février Titefée fêtait son anniversaire, je ne pouvais pas faire sans lui faire un cadeau - nous sommes amies grâce au forum des copines et nous faisons plusieurs Sals ensemble, quand j'ai vu le joli Sal que fil brode http://www.filsbrode86.com lançait, j'ai tout de suite compris que cette broderie collait bien à l'amitié que nous avons Titefée et moi et donc sans hésiter j'ai pris ma petite aiguille et puis pour la réalisation je trouve que Danielle http://www.craft-corner.be a eu une excellente idée de finition, il n'y avait plus qu'à la réaliser et voici le résultat. Titefée l'a bien reçu et est super contente.

 

 

 

12 février 2013 anniversaire Titefée.

Publié dans Anniversaire Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe, les coordonnées de couleur et la finition sur cartonnage sont très réussies, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Denise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle réalisation, super gentille!! Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau cadeau de ta part. Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci. Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau présent d'amitié !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il t'a plu. Bisous et bonne journée. Claudine<br /> <br /> <br /> <br />