anniversaire

Publié le par Cloeti


Je peux venir vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à mes copines virtuelles, tout d'abord à Agnès qui a fêté son anniversaire le 21 octobre dernier, un Joyeux Noël de Tralala

 

 

21 oct. anniversaire Agnès Antoine 

 

 

 

 

 

 

et puis ensuite l'anniversaire de Virginie qui elle a fêté son anniversaire le 24 octobre, la Mère Noël de Tralala des grilles tout à fait de saison

 

 

 

 24 octobre 2011 anniversaire Virginie Vinet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis une petite dernière broderie, un joli "C" mais pour cela je ne vous dirai rien de plus pour l'instant

 

001

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore les tralala<br /> <br /> <br /> j'ai brodé la mère nouelle  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les aime bien - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce sont de biens jolis cadeaux comme tu sais les offrir et j'en sais quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli, et tant de petites attentions, c'est si rare !!! Bravo à toi, Plein des BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile, un peu de retard dans mon biscornu, mais aujourd'hui je suis allée toute la journée au cours de cartonnage et le weekend a été chargé, ne<br /> désespère surtout pas. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tes amies ont du être ravies de ces beaux cadeuax.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce qu'elles m'ont dit, c'est gai de faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux encore ! Les grilles sont très belles et ton "C" est déjà très beau comme ça ! j'ai hâte de voir sa finition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Monique. Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />