8ème obj. sal Lili rose

Publié le par Cloeti

Nous voici déjà à l'avant dernier objectif de notre magnifique Sal mystère de Lili Rose http://gtlilih.over-blog.com, je ne sais pas encore comment je vais le finitionner, je vous souhaite une excellente journée, je reviens encore vous faire un petit coucou dans le courant de la journée

 

8ème obj. Lili Rose Noël

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tes ouvrages sont déjà bien avancés pour Noêl et celui ci est très mignon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Marie-Jeanne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super joli!!! Je montre mon avancée demain matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Claudine, très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils messages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo, très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres mignon !! Je suis sur que tu va trouvé comment la finitionné !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre