Encore et toujours mon anniversaire

Publié le par Les bonheurs de Claudine

Je dois encore vous montrer une surprise que j'ai reçue pour mon anniversaire, une jolie poubelle à fil accompagnée d'une magnifique petite carte avec un coeur brodé en 1 fil.

Tout cela de la part de Véro http://monchemindepetitescroix.over-blog.com.

Un tout grand merci Véro, c'est superbe.

Publié dans Mon Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bonne idée de cadeau. Quand on peut joindre l'utile à l'agréalbe, ce n'est que mieux.<br /> Tu es gâtée.<br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand merci à toutes pour vos gentils commentaires et encore un merci particulier à toi Véro pour cette jolie poubelle et le magnifique petit coeur que tu m'as envoyés. Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
whaouuuuuuuuuuuuu tres joli
Répondre
V
oh c'est vite arrivée tant mieux et je suis ravie que cela te plaise ;-)
Répondre
V
oh c'est vite arrivée je suis bien contente que cela te plaise ;-)
Répondre