Ma 20ème inscrite

Publié le par Les bonheurs de Claudine

 

Eh bien voilà, bonne nouvelle, ma 20ème inscrite à ma newsletter est connue, il s'agit de "marieangebon".

Peux-tu m'envoyer un petit mail par le biais du contact en bas de page, pour me donner ton adresse courrier afin que je puisse t'envoyer une petite surprise.

Bisous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette idée de surprise, Marie va être au anges :o))
Répondre
C
Un grand merci Léna.
Répondre
L
Pour répondre à ta qustion sur mes coussinets, il faut effectivement coudre le carré de ta broderie à de la feutrine et avant de fermer completement , tu glisses de la ouatine. en fait ton coussin est composé d'un côté de ta broderie et de l'autre de la feutrine !<br /> Voilàààààààààààààà
Répondre
C
J'ai bien reçu tes coordonnées Marie-ange et merci à linette pour ton commentaire.
Répondre
L
felicitation
Répondre