3ème obj. mystère Mahélia

Publié le par Cloeti

Nous voici déjà au 3ème objectif du Sal d'Hélène http://mahelia.canalblog.com et cette fois Hélène nous a proposé de broder quelques croix dans un joli ton de bleu, mais pour moi le mystère reste complet, je ne sais pas ce que vous en pensez

3ème obj. mars Mahélia

Bonne journée et à tout à l'heure, j'ai encore d'autres choses à vous montrer.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il reste mystérieux, même en retournant la broderie je suppose!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On se demande vraiment où ça va nous mener.<br /> Vivement la suite.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci ma chère amie. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne m'avance plus depuis longtemps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère Luna , mais ce n'est vraiment pas grave quand on se trompe. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha jolie debut bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on n'est pas plus avancée ave le bleu ...le mystère reste mystérieux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui le mystère est toujours aussi complet. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />