Amitié brodée

Publié le par Cloeti

Tezca http://tezca.over-blog.net nous a proposé un Sal d'après une grille de blackyrose, j'avais en son temps dit que j'allais la broder, mais je ne l'avais jamais fait, merci Tezca de ton petit coup de pouce.
Je dois maintenant envoyer une petite photo à Blackyrose (merci si une des brodeuses pouvait me donner son adresse mail) et puis je devrais inscrit mon n° d'inscription et le finitionner.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie couleur :-) Je suis contente si mon SAL t'a donné la motivation pour faire sortir cette grille de la case "projet" hihi (j'avoue que de mon côté c'était pareil, c'est pour cela que j'ai proposé un SAL, je me suis dis "pourquoi la broder seule, on doit être plusieurs à vouloir le faire")Son adresse: blackyrosebroderie@live.ca
Répondre
V
L'adresse est dans le dernier article de Tezca, avec l'objectif 4, il faut juste mettre @ là où elle le dit... Bon dimanche!
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci Véronique, je l'ai trouvée et je lui ai déjà envoyé ma petite grille pour obtenir le n°. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
Ton amitié brodée est très belle aussi! j'ai envoyé ma photo, mais pas encore reçu le numéro... J'attends donc pour la finition. Et toi?
Répondre
C
<br /> Eh bien moi j'attends l'adresse de blackyrose pour lui envoyer, si tu l'as peux-tu me la donner. Merci<br /> <br /> <br />
C
Elle est sublime ta chaine....bravo ma grande BISOUS
Répondre
L
Son mail est indiqué" par Tezca sur son blog !Bravo pour la totalité du boulot :)
Répondre