Sal lune d'automne

Publié le par Cloeti

Melle http://dequoijmemelle.canalblog.com a à peine donner l'objectif que je n'ai pas pu résister à le broder tout de suite, tellement j'aime ce petit Sal, il fallait broder une frise de petites fleurs.
Bravo Melle pour ton choix de couleur, j'adore

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique.... bravobonne journée BISOUS
Répondre
L
c'est mignon comme tout cette frisebisousline
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Linou pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce SAL est de plus en plus joli, j'ai hâte de voir la partie centrale!
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci Véronique. Bisous<br /> <br /> <br />
M
un très joli choix de grille pour ce sal Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci Malélé, j'aime beaucoup ce Sal aussi et je crois que Melle va faire toutes les saisons.<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce salbizzCécile
Répondre