Me revoici

Publié le par Cloeti

Coucou les filles, me voici après mes petites escapades, et puis aussi quelquespetits soucis de santé sans gravité, je ne vous cacherai donc rien en vous disant que j'ai beaucoup de retard dans mes différents Sals, mais plusieurs sont maintenant à jour, donc je viens vous montrer les petites photos, tout d'abord un Sal sur le forum des copines http://lescopinesniceboard.com mené par notre chère Sunmoonstar, mais petit problème, en commandant ma grille, j'ai commandé "Rêve d'hiver" au lieu de "nuit magique", les deux grilles se ressemblent très très fort, mais comme Sunmoonstar nous indique les objectifs par ligne, je n'ai pas de problème.
Je le brode avec un fil d'Anne-So http://fr.dawanda.com que j'adore "Noël"
Alors ne soyez plus impatiente, voici la petite photo

Elle n'est malheureusement pas très nette, je ne comprends pas pourquoi. Bisous et bonne journée

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, me revoici aussi après une grosse semaine d'absence! Tu es très en avance pour noël, LOL!
Répondre
N
oh ça donne envie de le faire celui là
Répondre
T
c'est bien joli ...ah les vacances ,ça pourrit le timing hihihih
Répondre
N
bon retour....et bon courage,j'espère que tu vas mieuxbisous  nicole
Répondre
S
Merci de suivvre cette aventure avec moi et les autres malgré une erreur de grille.
Répondre