Sal abécédaire coeur.

Publié le par Cloeti

Albena http://albena.over-blog.com nous propose un Sal abécédaire coeur, auquel je n'ai pas pu résister, c'est une grille de Mausimom. Je ne brode jamais deux fois la même grille, mais ici je n'ai pas pu résister tellement j'avais trouvé ce coeur magnifique, je vous montre le premier que j'ai brodé et que j'ai offert à l'époque à Vivi d'Israêl lorsqu'elle est venus nous rendre visite en Belgique


























et voici celui que j'ai commencé maintenant

j'aime beaucoup le choix de couleur étalement, il s'agit d'un fil de Anne-So http://gardanimaux.over-blog.com coloris Frimounne.

Pour répondre à il était temps, le coeur pour la Saint Valentin, désolée j'ai oublié de l'indiquer, mais c'est une grille offerte par Hélène http://lesfilsdhelene.over-blog.com

Aujourd'hui j'ai une pensée très forte pour ma petite maman qui aurait eu 95 ans aujourd'hui et je pense aussi à Nicolbrod39 dont le papa aurait eu aussi son anniversaire aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous

Publié dans Anniversaire Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ma grande pour le lien concernant cette merveille..j'adore la couleur que tu as choisi...bonne journée BISOUS
Répondre
C
C'est magnifique !!! Et ce fil..... un délice !!! cath
Répondre
V
il est très joli ce SAL
Répondre
C
Les deux sont tout simplement magnifiques!
Répondre
B
Très joli effectivement !
Répondre