Sal Bent Creek "le printemps"

Publié le par Cloeti

J'avais un peu de retard sur ce Sal, mené par Cédibo sur le forum des copines, me voici à jour maintenant, ils sont splendides les Bent Creek, j'aime beaucoup


A demain pour la suite de l'aventure.

Publié dans Anniversaire Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop beau celui-ci !!! Vivement la suite !
Répondre
M
hihihihi, on a les meme copines. Après Carinne, voici Céline. Adorable des 2 minettes (lol). Elle aussi a eu droit a son prenom pour son anniversaire le 12 Décembre. Quand je te dis que maintenant, j'ai le temps de broder (lol), et surtout de leur offrir quelquechose de personnalisé.Superbe ca SAL qu'elle organise, mais je n'ai pas pu le faire. Tu connais la raison, car a l'epoque c'etait impossible......Mais je ne sesespère pas, elle en refera d'autresValerie
Répondre
I
Un jour, je pense que j'en ferais un....
Répondre
B
je n'en ai jamais brodé mais tous ceux que j'ai vus sur les blogs sont très beaux et celui que tu brodes en fait parti..j'ai beaucoup de retard je m'en excuse..mais je n'y arrive plus.. je t'embrasse bonne semaine
Répondre
C
Hummm c'est magnifique... j'adorebisous
Répondre