Petite question.

Publié le par Cloeti

Qui pourrait m'aider, je ne parviens plus à ajouter une catégorie dans les articles publiés, j'aimerais ajouter Anniversaire Mai, Juin, Juillet, Octobre et Novembre et je n'y arrive pas.

Merci si vous pouvez m'aider.
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne peux pas t'aider, je ne suis pas sur over blog... désolée ma belle
Répondre
C
oui Véronique a raison mais si ça ne marche pas tu vas poser ta question dans le forum d'over blog et là tu auras toutes les clés de ce mystère !bisous
Répondre
F
il faut parfois réésayer plustard j'ai déjà eut le coup.Bonne journée
Répondre
V
Coucou, tu vas dans publier puis article. Colonne de gauche = tes catégories existantes, en dessous, petit onglet "gérer les catégories" tu cliques dessus, et une fenêtre s'ouvre où tu n'as plus qu'à taper le nom de ta catégorie, puis éventuellement déplacer dans ta liste avec la croix... J'espère que ça fonctionnera, bonne soirée!
Répondre