Passionnément brodeuse

Publié le par Cloeti

Vous vous souvenez j'avais brodé le premier objectif de "Passionnément brodeuse" et voici ce que cela donnait


et puis quelques chutts m'avaient empêché de continuer mes objectifs, mais aujourdh'ui nous devons recevoir le 55ème objectif et youpi youpi, je suis à jour qu'est ce que ma petite meneuse va être contente et moi aussi d'ailleurs, alors attention vous allez voir quelle échappée


Alors qu'en pensez-vous, il est adorable, je le brode avec un fil teint par Linette : fruitti.

Bon lundi et bonne semaine.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est mignonne cette brodeuse
Répondre
P
le rendu de ton fil est très joli.
Répondre
P
le rendu de ton fil est très joli.
Répondre
C
c'est superbe, le rendu du fil est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
F
c'est  vrai il est superbe<br /> France
Répondre