Sal mystère de Mahelia

Publié le par Cloeti

Hélène http://mahelia.canalblog.com vient de nous donner l'étape 4 et c'est tellement mimi à broder que je viens de le faire immédiatement, ce sont les quelques croix roses


il me semble qu'un Père Noël se dessine à l'horizon et vous qu'en pensez vous ?

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je crois que je vais m'y mettre rapidement,je le vois tellement courir de blog en blog.
Répondre
V
on dirait bien un père noel en totu cas un joli sal en perspective
Répondre
C
j'adore... on dirait bien le père Noël !!!bisous
Répondre
B
c'est encore un peu mystérieux!! mais c'est bien là l'idée de ce SAL!! chouette que tule suives!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.Bizzz        Brigitte
Répondre