2ème objectif.

Publié le par Cloeti

J'aurais dû vous montrer hier le deuxième objectif de notre Sal mystère de Ludivine http://ludivineuh.canalblog.com mais absente toute la journée, je n'ai pas pu le faire, alors je vous le montre dès le matin


La suite la semaine prochaine. Bon dimanche.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vu ton commentaire sur le blog de VESPANNIEopértion repêchage pour le SAL dentelles sur mon blog si ça t'interesse...à bientôtSophie H.
Répondre
P
ça promet d'etre tres joli et tres gai !
Répondre
C
J adore ce sal il est très original Bonne journée, ici il n'esdt pas 16h et il fait nuit beaucoup de pluie... de vent, c'est un temps apocalymtique...Bisous
Répondre
M
ce SAL est original on dirait des dessins d'enfants j'aime !Bises de Malélé
Répondre
K
coucousympabonne journéebiseskiki63
Répondre