Sal Mystère

Publié le par Cloeti

Ludivine http://ludivineuh@canalblog.com vient de lancer un Sal Mystère de Noël et nous avons reçu aujourd'hui le premier obejctif, comme j'adore les mystères je n'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire, pourtant ce ne sont pas les encours qui me manquent, enfin ....elle nous donnera un objectif tous les samedis, voici ce qu'il donne :


Je le trouve un peu dansant !!!!!!

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un joli début pour ce salbonne journéeline
Répondre
P
J'adore il est super originalPaty
Répondre
P
oui, dansant : il respire la joie de Noël !!
Répondre
B
génial elle fait des sapins très originaux!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
A
rien que la forme du sapin me ferait craquer mais...est ce bien raisonnable?
Répondre