Le temps du bonheur

Publié le par Cloeti

Encore un Sal, eh oui je ne suis vraiment pas raisonnable, me voilà encore inscrite à ce Sal dont j'avais la revue et je trouvais vraiment ce coussin magnifique, donc j'étais un peu en retard avec le premier objectif, je me suis donc activée et voici le deuxième objectif terminé, le prochain sera donné le 29.



Les couleurs ne sont pas très nettes, mais malheureusement je ne peux pas faire mieux, si vous cliquez sur la photo, je pense que ce sera plus nette.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu nous dis pas quel SAL !!!!!!oui un peu pale la photo
Répondre
B
je n'arrive pas à cliquer sur la photo... mais je te crois sur parole!! bonne soirée
Répondre
F
BISES mchantal63
Répondre
C
Merci pour vos gentils commentaires, je ne comprends pas pourquoi que lorsqu'on click sur la photo, elle ne s'agrandit pas, et pour répondre à Moumoune, j'ai laissé 5 cm au dessus pour commencer, j'espère avoir répondu à ta demande, n'hésites pas si tu as le moindre doute
Répondre
S
Bonne continuation pour ce SAL.
Répondre