Coeur pour Jean-Etienne

Publié le par Cloeti


Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce petit article, alors je voulais vous montrer le petit coeur que j'ai brodé à cette occasion.






Allez faire un tour sur le site de Beebeebo, elle lance un appel à toute la blogosphère pour son mari atteint de la leucémie. 

Cela ne nous prend pas beaucoup de temps et cela va tellement les aider de savoir que d'autres personnes se sentent concernées par ce qu'ils leur arrivent.  Merci d'avance.

N'hésiter pas à faire le lien sur vos blogs, c'est cela aussi la solidarité





Un coeur avec un petit ange qui j'espère prendra soin sur lui et veillera sur sa petite famille.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ton passage. je vais aller de ce pas voir ce blog. je te souhaite un bon dimanche. Bisous Ah oui ton pique aiguilles est ravissant.
Répondre
B
Deux magnifiques coeurs pour une grandes cause !!!! Bravo!Mon préféré est le premier!!Merci pour ton coucou sur mon blog!Bonne journée... amitiés picardes... peneloppe
Répondre
B
un coeur pour une bonne cause.. je te félicite pour ton engagement..bon mercredi
Répondre
L
trop mignon cet ange gentille attention
Répondre
I
Superbe cet ange !Bravo !
Répondre