Ma petite fille d'été

Publié le par Cloeti

J'adore tout ce que fais Mausimom http://mausimom.blogspot.com j'ai déjà brodé plusieurs grilles, et maintenant voici qu'elle nous offre la petite fille d'été, dont je viens de terminer le deuxième objectif, il y a eu également la petite fille du printemps que je vais également broder, sans plus attendre je vous la montre près des ruches d'abeille, pourvu qu'elle ne se fasse pas piquer. A bientôt,

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toute mignonne ...Bisous
Répondre
M
Oh elle est adorable cette fillette ! Michou
Répondre
J
Mignon !Bonne journée-^.^-
Répondre
F
Je la trouve très jolie. Je pense la faire pour une amie qui a une petite fille. Très mignonne.À plus,
Répondre
C
ça prend vie... c'est bien jolie
Répondre